Transmission du document de déclaration des traitements et salaires de la période 2023

vignette actu générique_logo CHU en filigrane

La déclaration de revenus de l’année 2023 est ouverte depuis le 11 avril dernier et ce, jusqu’au 30 mai prochain à 23h59.

Afin d’accompagner les professionnels de l’établissement dans cette démarche, un document de déclaration des traitements et salaires de la période 2023 a été transféré à l’ensemble des hospitaliers.

Ce document a vocation à simplifier la déclaration en fournissant une vue d'ensemble claire et précise des revenus perçus au cours de l'année. Il mentionne les revenus à notifier au moment de la déclaration de revenus en ligne, en ce qui concerne la période travaillée au CHU d’Angers, les diverses charges déductibles et les montants déjà versés au titre du prélèvement à la source. Il permet ainsi de contrôler les montants indiqués afin de pouvoir valider la déclaration de revenus.

Les professionnels ayant fait le choix de la dématérialisation de leurs bulletins de salaire l’ont reçu le 2 mai dernier via la plateforme Digiposte, où il sera conservé et accessible à tout moment dans leur coffre-fort numérique sécurisé.

Ceux n’ayant pas opté pour la dématérialisation recevront le document par voie postale dans les jours à venir. Les équipes du pôle Politique sociale restent disponibles pour plus de précisions.

Actualités : intro

Retrouvez dans cette rubrique toute l’actualité RH non médicale, les évolutions juridiques, les nouvelles mesures mises en œuvre, les événements, etc. 

Remonter