Semaine européenne de la mobilité 2024
La semaine européenne de la mobilité aura lieu du 16 au 22 septembre : l'occasion pour le CHU d'accueillir ses partenaires pour informer les hospitaliers sur les offres et avantages de la mobilité durable.
Le CHU lance un appel à candidature contrat allocation études pour la campagne 2024-2025
Le CHU d’Angers s’engage dans une offre volontariste du dispositif du contrat d’allocation études pour les professionnels infirmiers, assistants de régulation médicale, masseurs-kinésithérapeutes et orthoptistes.
Les tableaux d'avancement de grade sont publiés
Vous pouvez dès à présent prendre connaissance des tableaux d’avancement de grade sur l’intranet, au chemin suivant : Accueil → Ressources → Direction des ressources Humaines → Ma carrière → Evolution de carrière
Préparez votre rentrée sportive avec les partenariats HAVISAINES !
Dans le cadre du programme HAVISAINES, le groupe de travail « activité physique » a développé plusieurs partenariats avec des associations angevines. Découvrez les offres préférentielles pour préparer votre rentrée sportive 2024 !
Le CHU participera au DuoDay le 21 novembre prochain
Fort d'une volonté de développer une politique d'accès et de maintien dans l'emploi aux travailleurs en situation de handicap, le CHU participera au DuoDay 2024, le jeudi 21 novembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes pour tout professionnel du CHU qui souhaiterait participer à cette journée.
Des équipements sportifs sur le campus du CHU !
Dans le cadre du programme HAVISAINES, le groupe de travail « activité physique » a mis en place une initiative : l'installation d'équipements sportifs sur le campus du CHU d’Angers.
Transmission du document de déclaration des traitements et salaires de la période 2023
Un document d’aide à la déclaration des revenus de l’année 2023 a été transféré à l’ensemble des professionnels de l’établissement.
Revalorisation de la rémunération des contractuels
Pour renforcer son attractivité et poursuivre sa dynamique de recrutement, le CHU d’Angers revalorise les rémunérations des professionnels contractuels, en alignant les grilles sur celles des titulaires.
Cette mesure concerne plus de 900 professionnels ainsi que les futurs recrutés et implique un effort d’environ 1 million d’euros pour l’établissement.
Le 26 mars dernier avait lieu le premier "DRH café"
Les nouveaux arrivants de l'établissement et le directeur du pôle Politique sociale étaient réunis le 26 mars dernier lors du premier "DRH café" du CHU, afin d'évoquer leur intégration.
Pour ce premier évènement, ce sont près de 50 hospitaliers qui étaient présents.